les lectures de Jock

c'est un forum qui est là pour parler de littérature.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résumé de livre : l'écorchée

AuteurMessage
jock
Admin

MessageSujet: Résumé de livre : l'écorchée   Jeu 31 Mai - 14:00

Résumé de livre.

L’écorchée par Donato Carrisi

Sept ans après s’être mesurée au Chuchoteur, Mila Vasquez travaille au Limbes, le département des personnes disparues. Incapable d’éprouver la moindre émotions et pourtant dans sa chair la marque des ténèbres, Mila excelle dans la recherche de ceux qui, un jour, se sont évanouis dans la nature. Elle seule ne peut oublier ces « victimes potentielles d’homicides ». Soudain, l’un d’eux réapparaît...et tue. Un à un, ceux dont les portrait ornent les murs des Limbes, reviennent, transformés en assassins. Épaulée par l’agent spécial Simon Berish, expert en interrogatoire et féru d’anthropologie, Mila devra échafauder une hypothèse convaincante, solide, rationnelle. Une « hypothèse du mal ».

Après avoir lu le Chuchoteur, j’attendais cette suite avec impatience, et je n’en fut pas déçu !
Donato Carrisi nous a permit de retrouver Mila, ainsi que plusieurs autres personnages de son précédant livre mais cette fois pour une enquête encore plus compliquée que celle du Chuchoteur.
Des pistes parfois étranges, un rythme haletant, du suspense , de la tension, et des clins d’œils subtiles au Chuchoteur, rien de mieux pour passer de bons moments de lectures en compagnie de personnages attachant !

Jock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jocketleslivres.forumactif.org

Résumé de livre : l'écorchée
Page 1 sur 1