les lectures de Jock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lectures de Jock

c'est un forum qui est là pour parler de littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résumé de livre

Aller en bas 
AuteurMessage
jock
Admin
jock


Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : limoges

Résumé de livre Empty
MessageSujet: Résumé de livre   Résumé de livre EmptyJeu 31 Mai - 14:10

Le faiseur d’anges par Ridley Pearson


- jamais je n’est vu un massacre pareil! Quel est le monstre qui l’a charcutée ainsi ? Ensuite, électrochocs et tout le bazar.
Lou Boldt, un ancien de la Criminelle, écoutait attentivement Daphne Matthews, son ex-collègue, ex-maîtresse, psychologue, membre de la police de Seattle.
- je ne peux rien pour toi, dit-il. Tu sais que j’ai rendu ma plaque.
Oui, mais Lou était resté flic dans l’âme. Et quelqu’un avait étripé une jeune fille, lui avait enlevé un rein, puis détruit sa mémoire à coups d’électrochocs.
Daphne le connaissait bien. Elle insista :
-trois jeunes sont déjà morts. Fugueurs, comme elle. Je crois qu’il s’agit d’un trafic d’organes.
-oui, merci j’avais compris. Le corps est à la morgue ?
-non, elle est toujours au centre. Encore en vie, mais pas pour longtemps. Lou, il faut que tu m’aides…


Au premier abord, j’ai cru que je le laisserais tombé alors que je n’avais lu que 2 ou 3 chapitres, mais en me laissant porté par l’histoire, et à mesure où elle se mettait en place, j’ai trouvé un livre extrêmement bien, avec une histoire cohérente et structurée.
Je conseil ce livre, car il montre exactement à quelles extrémités peuvent aller les gens pour trouver des organes afin de sauver la vie d’une personne qu’il aime, mais aussi quelles cruautés et tortures un homme peut exercer sur une autre personne, simplement pour se procurer ses organes...

Jock
Revenir en haut Aller en bas
https://jocketleslivres.forumactif.org
 
Résumé de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé de livre
» Résumé de livre
» Résumé de livre
» Résumé de livre. Le visiteur
» Résumé de livre.Apollo 23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lectures de Jock :: Les trillers :: Ridley Pearson-
Sauter vers: