les lectures de Jock

c'est un forum qui est là pour parler de littérature.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé de livre. Sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jock
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 19
Localisation : limoges

MessageSujet: Résumé de livre. Sang froid   Lun 29 Aoû - 13:27




Auteur : Alex Kava

Genre : Thriller

Édition : Harlequin

Date de parution : 2002

Résumé : Panique à Platte City, Nebraska. Le corps du petit Danny Alvarez, 10 ans, vient d’être découvert dans la neige, au bord de la rivière, porteur d’étranges stigmates. Quelques indices sont retrouvés prés du cadavre : une petite croix, des bouts de corde, des lambeaux de tissus.
Pour Maggie O’Dell, profiler et agent du FBI, appelée en renfort par Nick Morelli, le chef de la police locale, le doute n’est pas permis : ce meurtre ressemble à ceux qu’à commis Ronald Jeffreys. Un tueur en série condamné et exécuté quelques mois plus tôt. Dés lors, tout laisse à penser que ce nouveau crime est celui d’un « copycat » . Un « copieur » redoutablement intelligent. Un homme qui vit probablement à Platte City, au sein de la petite communauté.
Il va falloir faire vite. Car bientôt un deuxième enfant, Matthew Tanner, qui est retrouvé assassiné à son tour. Puis un troisième. Comme si le tueur était saisi d’une soudaine frénésie.
Platte City s’enfonce dans le cauchemar. Pour Maggie O’Dell et Nick Morelli, un combat sans merci est engagé contre l’horreur…

Avis personnel : De l’action et des rebondissements tout au long de la lecture, comme dans tous ses autres livres, Alex Kava nous tien en halène du début à la fin. Un livre que je conseille à tous ceux qui aime les thriller.
PS, il s’agit là du premier tome de la série Maggie O’Dell.
 
Jock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jocketleslivres.forumactif.org
 
Résumé de livre. Sang froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lectures de Jock :: Les trillers :: Alex Kava-
Sauter vers: