les lectures de Jock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lectures de Jock

c'est un forum qui est là pour parler de littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'homme venu des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
jock
Admin
jock


Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : limoges

l'homme venu des étoiles Empty
MessageSujet: l'homme venu des étoiles   l'homme venu des étoiles EmptyJeu 6 Juin - 18:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé de livre.
Auteur : Peter Randa

Genre : Science-fiction & espace

Date d’écriture : 1978

Édition : Fleuve noir

Résumé :

L'esprit est toujours plus rapide. Je suis lucide avant de pouvoir utiliser si peu que ce soit mon corps. Une lucidité aiguë, tellement aiguë que je commence par me demander si je me réveille normalement au terme d'un long voyage ou si mes poursuivants ont déclenché le processus de réanimation eux-mêmes. Tout cela à cause d'une terrible impression d'instantanéité... Je n'ai pas eu le temps de rêver... Du moins, je le crois... LA sensation d'une piqûre et en même temps celle de ma poitrine ne soulevant pour une première respiration. Mon coeur se remet à battre et mon soulagement est immence... Si ce sont les hommes d'Adrun qui m'ont rattrapé, je suis heureux de revivre malgré tout... heureux de revivre même promis au supplice suprême... Etrange instinct de la conservation.

Avis personnel :
C’est un très très bon livre ! On se met tout de suite dans la peau du personnage. Un livre que je conseil, même à ceux qui n’aime pas la science-fiction, ou qui ne connaissent pas cet univers !
Un livre à ne surtout pas manquer, à lire absolument ! Les plus sentimental pourront même aimer ce livre, avec une magnifique histoire d’amour entre Elgern et Daphné…
Revenir en haut Aller en bas
https://jocketleslivres.forumactif.org
 
l'homme venu des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lectures de Jock :: L'espace. :: Peter Randa-
Sauter vers: